-
-
Commentaires
1bobLundi 2 Janvier 2017 à 23:33J'ai rarement entendu pareille langue de bois et je suis poli.Répondre2Demarbre PatrickMardi 3 Janvier 2017 à 01:56Excellent article qui confirme le travail effectué par le collectif et qui n'est surtout pas terminé3Béchu ChristianMardi 3 Janvier 2017 à 22:24La langue de bois c'est dire des choses dont on ne sait pas grand chose.
Depuis 3 ans des personnes s'intérressent, travaillent, proposent, se dévouent pour faire vivre un service public dont nous avons TOUS l'utilité: écoles, transports, entretien de nos routes, sécurité sociale, retraites,ect,ect. Collecte et traitement de nos déchets ménagers.
Une collecte de nos déchets en porte à porte généralisé au 2 janvier 2017 mérite au minimum une reconnaissance réelle vue ce qu'elle était précédemment.
Personne n'est à l'abris d'une injustice, d'une incompréhension , tous avons droit aux mêmes traitement.
Si des usagers se sentent oubliés, lèsés, écartés, qu'ils se manifestent auprès du syndicat, du collectif , ils trouveront toujours une écoute.
Avant d'écrire des ânerie prenons le temps de bien penser!!!
4SpicataMardi 3 Janvier 2017 à 22:58Pour ma part, je trouve cet article très compréhensible et bienvenu. Au lieu de jeter une formule pour le coup vraiment très "langue de bois", si Bob voulait bien nous éclairer sur ce qu'il trouve obscur....
5Demarbre PatrickMercredi 4 Janvier 2017 à 07:49L'équipe du collectif à travaillé bénévolement depuis 3 ans, résultat retour réelle au porte à porte au premier janvier 2017, et maintenant atteindre le deuxième objectif la baisse de la redevance.
Si cela c'est de la langue de bois, le bon n'a rien compris et ferais mieux de se taire.
Le collectif continue et continuera son action pour atteindre les objectifs souhaités.
Si il y a reproche à faire, c'est aux élus qui ont mis en place ce système de ramassage très coûteux et inadapté6Demarbre PatrickMercredi 4 Janvier 2017 à 07:56Faut il garder des commentaires de personnes qui reste anonyme!!!
Ajouter un commentaire