• Avis aux personnes mensualisées

    "Je me suis rendue ce matin au trésor public dont je dépends et en 3 minutes j'ai obtenu le nouveau calcul de ma mensualité sans la taxe ordures ménagères.
    J'invite toutes les personnes à le faire."

    MQ


  • Commentaires

    1
    n
    Mardi 10 Décembre 2013 à 13:37

    merci de l'info je n'y avais pas pense,j'y suis allé ce matin et je n'étais pas seul à demander.

    2
    claudy
    Samedi 4 Janvier 2014 à 18:57

    Je viens de faire un essaie pour mettre des papiers au container je peux vous dire que, étant hémiplégique coté gauche doc paralysé de ce coté je me griffe la main avec le système de trappe avec balai et pour passer les grosse bouteille de 1,5l ou 2l il faut les aplatir avant et ce n'est toujours pas évident, et pour l'autre container je pense qu'avec une main ouvrir la trappe mettre le sac en même temps ce sera difficile

    3
    Samedi 4 Janvier 2014 à 19:06

    Quel scandale !

    N'hésitez pas à remplir l'attestation de difficultés et retournez-la nous (à droite sur la page dans la zone téléchargement).

    4
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 10:13

    Bonjour,

    Le faite de se trouver à 1.5 km du premier bac est-ce- que cela  peut-être une difficultée ?.

    si oui je peux remplir l'attestation ?

    5
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 10:22

    Si vous avez des difficultés pour vous déplacer, oui (handicap, absence de véhicule...). Sinon, et si vous habitez dans une commune de plus de 500 habitants, peut-être pourrez-vous solliciter une exonération de redevance. Pour ce point, nous sommes en train de vérifier certains points.

    6
    lilou
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 18:56

    Un foyer de personnes âgées dont l'un est incontinent reçoit une poubelle de petite contenance. Face au volume de couches jetables ils réclament par téléphone au syndicat du Val de loir un contenant plus grand. On leur répond  que pour ce faire ils devront fournir un certificat médical estimant le volume hebdomadaire produit.  Et que ce certificat sera étudié par le syndicat pour estimer si la demande est justifiée....  Ces personnes vivent au quotidien une grande souffrance physique et morale. 


    Nous trouvons déplorable d'en arrivé à autant de bassesse de la part d'une administration dite au service du citoyen... 


    Que font-ils de leurs déchets en attendant ?


     


     


     

    7
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 19:16

    Nous avons malheureusement reçu plusieurs témoignages sur ce problème... Et il est tout à fait lamentable que ces situations n'aient pas été anticipées.

    8
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 13:05
    • non au colonnes pour plastique oui pour sac  sinon moins de tri car sale et pas pratique voir comme sable sur sarthe   moi je suis a plus 1km des colonnes pas normale plus cher et profite a veolia surtout car c est nos employe communaux qui nettoie et non velioa  pas logique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :