• En vacances chez ma mère

    En vacances chez ma mère (93 ans) au 18 rue de la galloisiere à LUCHE PRINGE 72800. Hier soir je sors les deux bacs devant la porte du pavillon comme prévu. Ce matin à 7h 30, j’étais dehors lorsque le camion de ramassage arrive. L’ouvrier prend le bac jaune et s'apprête à l'accrocher, lorsque le chauffeur descend du camion et lui interdit de le faire sous prétexte que mes poubelles devaient être sur le trottoir d'en face !!! Prétextant un risque d'accident !! La rue mesure 4 m 50 hors caniveaux et le camion se place au milieu de la rue, essayez de faire passer quoi que ce soit entre le camion et les clôtures !! Alors que dans l'édito de mars 2013 du syndicat mixte du val de loir il est bien précisé, je cite :

    <;-- de connaitre le nombre de fois où ils ont été placés DEVANT LA PORTE >

    Croyez-moi si vous voulez, mais il a fallu que je les mette en face pour qu'ils les ramassent, obligé car je ne peux pas les bouffer !!! Inutile de vous dire que le ton est monté très rapidement !!! C’est plus facile de créer des problèmes à une femme de 93 ans sans défense et de jouer les matadors dans la rue.
    Idée de formation pour ces gens : PARIS 18ème, là ils feront moins les mariols !!! A DIFFUSER LARGEMENT.

    RA


  • Commentaires

    1
    papakyrnos
    Mercredi 4 Juin 2014 à 11:56

    j'aimerai savoir comment sont formés et recrutés les ripeurs?certainement de l'interim,et le conducteur en supporte la responsabilité,ne nous prenons ni à l'un ni à l'autre il ne font que respecter des directives débiles qui répondent à un cahier des charges pondu dans une dsp (délégation de service publique)plus ou moins dicté par véolia et ou chacun pour avoir un air docte a rajouter son grain de sel,les personnes qui sont sur le terrain doivent en avoir "raz le bol" pour ne pas dire autre chose,supporter le mécontentement des usagers et les frasques débiles de ceux qui les commandes et faire le bouleau ne doit pas être facile tous les jours,ne pas se tromper de personnes,les bonnes sont planquées peinard derrière des années de certitude et de bon sens qu'ils pensent avoir

     

    2
    fouineur
    Mercredi 4 Juin 2014 à 15:47
    , Tout simplement écoeurant mais ils sont formés par nos grands dirigeants pour se comporter comme cela et ces personnes ne pensent même pas à leurs proches, qui la situation peut être identique un jour et non plus à eux car comment feront ils s'ils vivent jusque cet âge ou s'ils deviennent handicapés, cela n'arrive pas qu'aux autres, mais je leur souhaite que cela leur arrive pour qu'ils comprennent, malheureusement il sera trop tard pour tous les autres qui auront subis leur mépris. Nous sommes entourés que d'incapables et qui manquent d'humanité..
    3
    CG
    Mercredi 4 Juin 2014 à 15:53

    Route de Cellé à Pontvallain du temps du "porte à porte"...Il fallait que les poubelles soient placées d'un seul côté (droit en venant du village): les sacs bordaient la route, dans l'herbe, pas d'éclairage.

    Il fallait que les personnes traversent la route avec leurs sacs pour les déposer, et éviter d'accrocher lesdits sacs quand on passait en voiture. C'était coquet tous ces sacs qui bordaient le fossé...

    Alors un jour, quelle ne fut pas ma surprise, après lecture des lettres péremptoires reçues par les habitants, de voir un camion poubelle traverser carrément la route pour se placer à gauche et ramasser des sacs...On parlait de sécurité?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :