• Lettre d'info n° 5

     Elle est disponible à la rubrique « Téléchargement ». Comme pour les précédentes lettres d’info, merci à ceux qui nous suivent sur ce blog d’imprimer ce n° 5 et de le faire circuler à ceux, amis ou voisins, qui n'ont pas internet.

     Les nombreuses actions en cours, notamment celles concernant la contestation des factures, ont monopolisé toute notre attention et retardé la parution de ce document. C’est maintenant chose faite, il reprend les principaux thèmes abordés dans nos articles ces derniers mois. Le prochain numéro de décembre est en préparation et sera diffusé dès la semaine prochaine. Bonne lecture.

     NB : pensez à imprimer en recto verso afin d'économiser le papier.

     Collectif Val-de-Loir, le 24 novembre 2014

     


  • Commentaires

    1
    L'hermine
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 19:27

    Merci pour la lettre d'info N° 5 ainsi que pour les infos des 19 ET 18 Novembre (je ne suis pas au jour le jour) Merci à notre Président et aux Bénévoles qui travaillent pour nous tous. C'est clair, sans polémique ou mépris pour qui que ce soit, ce qui ne ferait pas forcément progresser la cause.

    Récemment, quelqu'un me répondait:" je ne suis pas responsable". Les Élus qui ne sont pas responsables, on n'en a pas besoin ! J'ai beaucoup de ressentiment à l'égard de nos Élus qui se sont débarrassé d'un problème qui les concernait en le confiant à un Syndicat boiteux et surtout à une entreprise privée créatrice, en matière de traitement et de distribution de l'eau, de collecte des ordures, de transport et  j'en passe, de factures qui progressent pour enrichir des actionnaires et pourvoyeuse de nouveaux chômeurs.

    J'ai vu, et photographié, récemment des conteneurs multicolores en plastique environnés de sacs poubelles déposés par des usagers qui n'ont pas pu les mettre à l'intérieur à cause de l'incurie de leur gestionnaires et des Élus qui les ont placés où ils sont. J'ai mal à ma campagne sarthoise. Celle de mes Ancêtres qui n'auraient pas aimé voir ça.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :