• Une déclaration commune Collectif Val-de-Loir - Syndicat mixte

    Le Collectif et le Syndicat mixte ont publié ce lundi 23 février une déclaration commune. La démarche est sans précédent.

    Voici le texte de cette déclaration signée par M. Jean-Louis Yvernault, président du SMVL, au nom du Bureau syndical, et par Marc Blachère, président du Collectif, au nom du C.A. de l'association :

    « Constatant qu’aucune issue claire aux procédures en cours devant le tribunal d’Instance ne pourra intervenir dans des délais raisonnables et considérant les coûts importants induits par les actions en justice,

    « le Bureau du Syndicat Mixte du Val de Loir pour collectes et traitement des déchets et le Conseil d’Administration du Collectif Val de Loir se sont rencontrés ces dernières semaines en vue de parvenir à une sortie amiable de la crise née de la réforme de la collecte et de la tarification du service mis en œuvre depuis janvier 2014.

    « Au terme d’échanges approfondis, les deux parties sont convenues de soumettre dans les toutes prochaines semaines à leurs instances respectives un ensemble de dispositions et de concessions réciproques propres à rétablir des relations apaisées entre le service public et ses usagers. »

     Collectif Val-de-Loir, le 23 février 2015


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :