Un grand merci à tous ceux qui ont répondu nombreux à l’invitation du Collectif à participer à l’Assemblée générale qui s’est tenue le 7 mars 2015 à Luché-Pringé.
Après la présentation du rapport moral par Marc Blachère, Président de l’association, l’assemblée a débattu une grande partie de l’après-midi sur l’orientation qu’il convenait de prendre suite à la délibération adoptée par le Comité syndical le 3 mars dernier.
A l’issue de ce débat très animé, les participants ont été invités à se prononcer sur les propositions du Conseil d’administration formulées dans la délibération, ci-après, qui a été adoptée par :
« Considérant la délibération adoptée le 3 mars par le comité du Syndicat mixte du Val-de-Loir pour collectes et traitement des déchets,
Et après avoir entendu les propositions présentées par le Conseil d'administration de notre association, et en avoir délibéré,
L'Assemblée générale du Collectif Val-de-Loir pour une intercommunalité écologique, transparente et vraiment démocratique
A cette fin, l'Assemblée générale :
Ensuite Michèle Quiriou, Trésorière de l’association, a présenté le rapport financier. L’assemblée a donné quitus à la Trésorière à l’unanimité.
Il a ensuite été procédé au renouvellement de trois membres du Conseil d’administration conformément aux statuts de l’association.
Membres sortants :
Christian Béchu, Secrétaire adjoint ;
Michèle Quiriou, Trésorière ;
Rémi Ordonnaud, Administrateur.
Candidats :
Michèle Quiriou de St Jean de la Motte,
Pierre Besnard de St Pierre de Chevillé,
Vincent Lejeune d’Oizé.
Les 3 candidats sont élus.
La mise en place de cette nouvelle équipe sera effective dès la prochaine réunion du Conseil d’administration qui aura lieu très prochainement.
Collectif Val-de-Loir, le 8 mars 2015